Devis gratuit
Recevez 4 devis Gratuit
Devis Minute
Votre Devis en 2 minutes
De 09h00 à 19h00

Post Title

Post Caption

artest001

Les portes de garage battantes

La porte de garage battante est composée de deux battants (portes) qui s’ouvrent vers l’extérieur. Si aucune place n’est occupée à l’intérieur du garage ce qui permet d’optimiser au maximum l’utilisation de la surface du garage, l’espace extérieur doit quant à lui être dégagé afin que les deux battants puissent s’ouvrir.

Particulièrement adaptées pour un garage situé sur un terrain, les portes de garage battantes offrent l’avantage d’un budget intéressant tout en conservant un bon rapport qualité/prix.

Isolation et sécurité

Le garage, s’il est accolé à votre villa, doit être parfaitement isolé afin de ne pas entraîner une perte de chaleur. Optez pour des matériaux offrant une bonne protection thermique mais aussi phonique et doublés d’une isolation.

Parce que beaucoup d’intrusions des cambrioleurs chez des particuliers ont lieu par la porte du garage, il est important de s’assurer que votre porte dispose d’un dispositif anti-relevage dès lors que la porte est intégralement refermée. Demandez conseil à un professionnel.